Dans ce numéro :

  • Tandis que ses tissus d’auvent restent son atout essentiel, Dickson-Constant s’est diversifiée au cours des dernières années en mettant l’accent sur la décoration intérieure grâce aux marques Sunbrella et Dickson ainsi qu’en développant ses produits de protection solaire technique.
  • Pour que l’Europe atteigne ses objectifs de plus en plus contraignants à l’égard de la conservation de l’énergie, elle doit adopter tout un éventail de stratégies intégrées, parmi lesquelles l’augmentation de l’utilisation de l’ombre, en particulier en ce qui concerne les bâtiments commerciaux.
  • Grâce à l’application de technologies uniques et aux membres expérimentés de son équipe, Dickson PTL est en mesure de résoudre les besoins en tissus de haute technologie, qu’il s’agisse d’anti-adhérents utilisés dans la fabrication de pneus comme des soufflets qui protègent les machines de découpage au laser.
  • Changer les processus de fabrication fondamentaux, voilà qui peut s’avérer un défi formidable lorsque des millions de dollars d’équipement et de capital-marque sont en jeu ; Dickson PTL a accompli cet exploit dans le secteur de la fabrication de pneus.
  • Dans le monde des textiles de performance, le changement, c’est une manière de vivre, et c’est de plus en plus le cas chez Dickson Saint Clair, qui a établi une position de leadership dans le secteur des tissus respectueux de l’environnement tout en modernisant ses activités de tissage.

Télécharger le numéro 16 de Raven

Télécharger le numéro 16 de Raven