Allen Gant III a été nommé directeur du marché mobilier d’appoint pour Glen Raven Custom Fabrics. Il sera responsable du segment d’ameublement d’appoint et du segment spécialisé plein air.


« Allen a joué un rôle important dans notre équipe et a participé à l’élargissement du segment spécialisé plein air », déclare Suzie Roberts, vice-présidente des ventes pour Glen Raven Custom Fabrics. « Il a fait preuve d’un esprit particulièrement innovant et d’une bonne capacité à saisir de nouvelles opportunités sur le marché. Son leadership sera déterminant pour la commercialisation, le marketing et le support produit du marché du mobilier d’extérieur. »
Allen Gant III a rejoint Glen Raven en 2008 et occupait dernièrement les fonctions de responsable comptes spécialisés pour Custom Fabrics. Pendant sa carrière chez Glen Raven, il a occupé différentes fonctions qui touchent à la fois aux activités nouvelles et au développement de produit, notamment le lancement du programme de vente en kiosque de Sunbrella®.
« J’ai relevé un grand nombre de défis exaltants au cours de ma carrière chez Glen Raven », déclare Allen Gant III. « Je suis fier de rejoindre et de diriger cette équipe de responsables des ventes très expérimentés, mais par-dessus tout, j’ai hâte de travailler aux côtés de nos clients dans ce secteur du marché et d’apprendre à les connaître. »
Allen Gant III explique que l’innovation et la créativité sont d’une importance déterminante à mesure que les exigences des consommateurs augmentent dans ce secteur en évolution constante.

« Les consommateurs ont envie que leur espace extérieur soit aussi beau et confortable que n’importe quelle pièce de leur domicile. Nous nous engageons à répondre à ce besoin, non seulement en offrant de beaux tissus aux performances élevées, mais également en collaborant avec nos partenaires du segment de l’ameublement d’appoint pour soutenir l’innovation, l’expertise de la conception et le service exceptionnel qu’ils apportent au marché. Ce secteur bénéficie d’une bonne dynamique et je suis impatient d’exploiter son potentiel. »
Allen Gant III est diplômé d’une licence du College of Textiles de l’université publique de Caroline du Nord et a reçu le prix Peter R. Lord de la conception innovante dans l’ingénierie textile.